mardi, mai 27, 2008

Des nouvelles en vrac...

Abel a fait ses débuts dans la peinture non-figurative. Activité qui l'a passionné pendant une bonne demi-heure...


Le lavage de mon fils m'a passionné pendant bien plus longtemps.
Voici un échantillon des parties atteintes:
Esther a commencé à apprendre le violon et elle est impatiente d'aller à ses cours.
Enfin, on ne s'occupe que d'elle. Rien que ça vaut déjà le déplacement :-) ...
Tous les soirs, elle regarde son minuscule violon et fait "de la musique" ou "joue à la guitare" :-) ... comme elle dit.





Avec le printemps, on goûte enfin les premières glaces de l'année et pour Abel, il s'agit en fait les toutes premières glaces de sa vie!
Esther, la grande soeur pleines d'attentions, n'oublie jamais d'alimenter son petit frère.



Les sorties dans les parcs en vogue chez nous en ce moment.
Le bord du lac est l'endroit idéal pour partir à l'aventure!

Nous avons même réussi à faire quelques baignades dans la piscine gonflable. Que du bonheur, je vous le dis!


Et ma belle-fille, la fiancée de mon fils donc, Anaïs vient aussi quelques fois nous rendre visite: