mercredi, mars 19, 2008

Abel marche

Voilà! Notre bonhomme marche enfin, quoique il choisit le moment où il veut bien marcher car Monsieur n'est pas un casse-cou.
J'ai réussi à filmer ses premiers pas. C'est vraiment un grand moment mais comme tous ses progrès, il les accomplis de façon très harmonieuse. On ne remarque presque pas qu'il se lance dans quelque chose, tellement il a préparé le terrain déjà tout en douceur.
D'ailleurs, c'est le bon mot. Abel est tout doux, tout gentil et très enjoué. C'est un bébé de rêve tout comme l'a été notre Esther :-) à son âge.

Esther nous fait régulièrement des sorties assez marrants. Notre désaccord culinaire de samedi en est un exemple:
Stéphane: Moi je préfère cuisiner au beurre
Moi: Et ben moi, c'est à l'huile
Esther: Moi je préfère cuisiner au flan. (Le flan est son dessert favorit).

Sinon, Esther presque tous les soirs me dit cette phrase adorable:
"Je t'aime beaucoup maman! Tu es une très bonne maman."
Impossible de ne pas fondre. Elle est vraiment adorable.