vendredi, novembre 12, 2004

Contrôle des neuf mois

C'était aujourd'hui. Même si elle n'a pas tout à fait neuf mois encore.
Pas de vaccin donc j'y suis allée à coeur léger.
Et maintenant ne m'en veuillez pas mais je vais encore me vanter :
Alors selon la doctoresse, Esther a à peu près 4 mois d'avance concernant la psychomotricité. Elle fait du 4 pattes depuis bientôt deux mois, se met debout et essaie des fois se lacher. Elle dit mama et papa (ce dernier est un peu moins sûr) de façon adressée.
Et ce qui a fait halluciner la doctoresse, elle mange toute seule avec la cuillère (c-à-d. que je met la bouillie dans la cuillère et après elle prend la cuillère et la met dans la bouche). Elle a dit que c'est la première fois qu'elle voit ça dans sa pratique chez un bébé de son âge.

Donc voilà j'avoue que je suis super fière et j'ai déjà appelé son papa au boulot pour lui dire ces bonnes nouvelles.