jeudi, septembre 23, 2004

Ca y est je suis docteur en physique. J'ai l'impression que Stéphane est de nouveau comme avant. J'avoue que ces derniers temps chaque fois que je prononçais la phrase: "In the first introductory part I will speak about manufacturing of spin-valves" Stéphane sombrait dans le sommeil d'une façon que je qualifirais d'au moins "surprenante". Franchement, je ne vois pas de quoi s'endormir!!!! Esther était bien plus vaillante et réagissait à cette phrase de la même façon que quand je lui récite ses comptines PREFEREES!!!!
En tout cas depuis deux jours Stéphane ne somnole plus autant quand je lui parle et je trouve que c'est déjà une belle avancée.

Esther n'a pas réussi à guérir par contre et aujourd'hui elle était tellement grinche que je l'ai ramené chez la pédiatre. Apparamment son oreille droite est légèrement enflammée et elle est bien encombrée. La fièvre est revenue aussi ce soir.

Toute la journée elle ne voulait pas quitter mes bras.
La pauvre était vraiment mal fichue. J'espère que demain ça changera car je m'inquiète trooooooop.

1 Comments:

At 28 septembre 2004 à 11:49, Anonymous Anonyme said...

Bravo docteur! On savait tous que tu y arriverais!

tralala

 

Enregistrer un commentaire

<< Home